The Funny World

Venez étudiez tout en rigolant et s'amusant dans une écoles fait de mythe. Un monde merveilleux remplie de créature fantastique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu allume ta ds et tu me découvre! Ouaf ♥ [Charlotte Nintendogs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Nintendogs

Feuille de personnage
Point de vie:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Tu allume ta ds et tu me découvre! Ouaf ♥ [Charlotte Nintendogs]    Mer 11 Mar - 23:35

Nom:Nintendogs
PrénomCharlotte
Date de naissance:29/09/1999
Pouvoir: Les cristaux et la téléportation
Armes épée en diamant
Espèce Magique: Une fée

Histoire
~Sur le fils de ma vie je me perd parfois à chercher l'équilibre et je tombe~
Voila, me voici je suis née, quand j'était petite je possédait une petite tête des petits bras et des petits pieds, sans oublier mon petit ventre. J'était vraiment petite. De mes yeux bleu que j'ouvrais dans les bras de ma mère qui me berçais je pleurait parfois, rigolait et souriait. La vie facile. J'était heureuse vraiment heureuse. Mais comme on dit le bonheurs ne peut pas rester éternellement...
Ce jour la j'avais 5 ans, j'avais commencez à apprendre la magie avec ma mère je savais à peine faire voler des objets et me téléporté à 1 centimètre de la ou j'était. Une explosion avais retentis de ma maison mon père qui était aussi une personne magique défendu ma mère et moi mais il ne pue retenir une force négative longtemps. Mon père était partie au paradis en nous défendant, ma mère me regarda d'un air de compassion, la phrase dont je tient maintenant mon chemin.
"Vie, pour ta mère et ton père. Ne cherche pas à être la meilleurs mais devient une belle et puissante fée ♥ Il faut que tu vive ma chérie. "
Les derniers mots qu'elle entendus de sa mère, sa mère avais disparue laissant un cris de douleurs, comme si on lui lançais un poids sur les épaules. J'était seul, des criminels chez moi... J'était toute seule je pleurait, j'avais peur... Ma mère mon père avais été emporter... Enfin non pas mon père il s'était fait tuer devant moi ma mère avais disparue par contre... Je me souvenais d'une magie "la téléportation" le seul moyen de m'échappée... Je me concentrait pour y arriver, mais toujours le même problème à coter de ma place, je me mis à pleuré, à hurler un sentiment de colère avant de me téléporté hors de la maison, je me leva et je pris la fuite... Essayant de me réfugier.
C'était la nuit, glaciale... L'hiver était la je marchait dans le froid ma robe déchiré par le feu laissant paraître une jeune fille froide... Marchant depuis 3 jours je tomba dans une ruelle, m’évanouissant, me souvenant de ma mère et de mon père...
A mon réveil j'était dans un lit au chauds une vielle dame s'approcha de moi me demandant si j'allais bien, elle me raconta qu'elle m'avais trouver dans la rue et qu'elle savais qui j'était, elle était assez spécial comme vielle femme, elle me regardais souvent d'un air de compassion. Je me souvient lui avoir demandez si elle connaissait mes parents, elle me regarda surpris et pensais surement que j'avais fugué, mais quand je prononça le nom de ma mère elle écailla les yeux choqué de savoir qui était ma mère, elle m'expliqua deux trois truc, et m'envoya dans une autre dimension... J'y comprenais plus rien.
J'arriva devant un orphelinat, ou je fis même pas adopté les couples me trouvais, pas assez jolie à leur goût... J'était abandonner. M'enfin malgré cela j'essaya ma magie de téléportation pour ensuite mettre un plan d'évasion à l'age de 16 ans, pour ensuite développé ma magie. J'avais entendu parler de l'école de Myth School ou il y avais plusieurs type de personne, comme des déesses, des sirènes, ect...
Ce monde merveilleux que j'ai découvert grâce à la magie. J'était vraiment heureuse de pouvoir y rejoindre. Je je me précipita pour l'ouverture de cette nouvelle année à Myth School.

Caractère
Alors, je commence je me décrit... Je suis plutôt une jeune fille calme, et attentifs. Sauf si dans les cas ou je suis fatiguer je m'endort, ou que je m'ennuis et je regarde autre part me laissant distraire par des choses beaucoup mieux! J'adore dessiner c'est ma passion numéro 1 bien-sur après chanter... Chanter c'est tout ma vie! Je chante même en classe tellement je m'ennuis parfois. Sinon je m'énerve vite, je me fait peur pour rien, je suis assez méchante quand j'ai envie. J'adore envoyer les gens boulet et j'adore aussi embêter les garçons.
Mes défauts ?  Je suis parfaite j'en est pas! Alors je suis une fille trop bordélique, et pas assez étudiante, je préfère passez ma journée à jouer qu'as révisé, car je comprend rien au cours je n'étudie pas si je ne comprend pas. J'ai une peur bleu des insectes... Mais les papillons n'y échappe pas malheureusement... Je suis assez pénible et casse pied pour enfoncer les gens parfois sa m'amuse quand je m'ennuis. Et pour finir je passe pas une journée sans rigoler au moins une seule fois! J'ai oublier de dire que j'était une vrai trouillarde j'ai toujours peut que quelque chose arrive, je suis aussi très sensible je pleur parfois quand j'entends la musique de noël me remémorant mes bons souvenir avec ma famille. Je rouspète aussi beaucoup et je trouve ça drôle d'énervé des personnes que je n’apprécie pas particulièrement. Je suis aussi assez manipulatrice par moment mais j'échoue toujours... J'ai aussi une expression bizarre de toujours faire la tête sauf quand je suis dans mon délire ou sur scène ! J'adore chanter donc sa explique! Je suis aussi beaucoup méfiante me laissant toujours un tôt de ridicule au 100%.

Apparence
Pour me décrire physiquement je dirait, je suis une adolescente qui mesure 1m63 ou quelque chose comme ça...Je possède un corps normal je crois, je sais pas je suis pas chelou il me semble enfin je pense. J'ai une peau blanche comme un cachet d'aspirine et je suis malades facilement. Limite je sort à poil le lendemain je suis enrhumé voir le soir. (sa c'est le swag ♥)
Je possède des yeux bleu, vert, gris en fonction du temps qu'il fait ou de mon humeur. Mais j'ai le plus souvent des yeux bleu qui ressorte. Le vert viens souvent quand il pleut et le gris quand je voix la vie de couleur sombre, et que je sombre dans une déprime. J'ai aussi des cheveux en carré plongeant de couleur châtain, après des reflets blond et parfois roux. (chercher pas coloration mal faite// et je suis pas GC! ). En parlant de mes cheveux j'ai une frange qui par sur le coter laissant mon coter sombre cacher pour montré un coter chaleureux de bonne humeur de ma part. Je possède aussi de long ongle, que j'adore vernir de plusieurs couleurs pour faire ressortir ma passion pour eux. Le plus grand actuellement sont les pousses les plus petits ce qui se sont casser quand j'écrivais ou quand j'ai baffé un mec. Ce de mes pieds sont par contre... petit et très très pas beau. J'ai oublier de précisé que je détestait porter du maquillage j'ai horreur de cela je trouve ça pénible à enlever ensuite. J'ai aussi mon combat contre les boutons d’acné à livré je veut gagner cette guerre, car les boutons on conquérir mon visage. En gros j'en est plusieurs sur la tronche.

Comment avez vous trouvez le forum ? I'am double compte du modo 8D
quel est votre niveau de rp ? moyen

Revenir en haut Aller en bas
Amariliz Salamandinay
Admin

Feuille de personnage
Point de vie:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Tu allume ta ds et tu me découvre! Ouaf ♥ [Charlotte Nintendogs]    Jeu 12 Mar - 14:04

Validé autre compte à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-funny-world.forumactif.org

Tu allume ta ds et tu me découvre! Ouaf ♥ [Charlotte Nintendogs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1