The Funny World

Venez étudiez tout en rigolant et s'amusant dans une écoles fait de mythe. Un monde merveilleux remplie de créature fantastique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raff -en cours biatch-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
@Raff.A #ReineDuSwag



Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2015

Feuille de personnage
Point de vie:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Raff -en cours biatch-   Mer 11 Mar - 23:31


Nom: Akarie Hakoto
Prénom Raff
Age: 16 ans
Date de naissance: 27 Avril 1999
Pouvoir: Les soins et Lumière et étoiles ancestrale.
"Je m'explique, la magie de soins est une magie basique permettant de soigner les maux, les blessures, mais seulement des autres. C'est a dire que la personne utilisant cette magie ne peux pas se soigner, chose plutôt normal.
Après, magie de la Lumière et étoiles ancestrale est surement une notion plus flou pour vous, permettez moi donc de vous éclairez un peut afin de vous expliquer un peux plus ce que cela veux réellement dire. C'est une magie ancestrale, d'où son nom très bien choisie. Après pour ce qui concerne la lumière ainsi que les étoiles, c'est quasiment la même chose. Cette magie vient puiser dans la lumière intérieur de la personne, elle cherche aussi a user de la lumière des étoiles et de celle du soleil. C'est une magie emplit d'élégance et de pureté."

Armes Une dague ainsi qu'un katana dont le fourreau est emplit de fleure incruste mit en valeur a l'aide d'une magnifique couleur doré.
Créature Magique: Ange, c'est la que la magie de la jeune fille prends tout son sens.

Histoire :
"Tout doit bien commencer un jour ..."
Raff est née comme membre de la famille Akarie un beau jour de printemps. C'était un magnifique 27 avril, tout les cerisiers entourant le manoir des Akarie étaient en fleur se jour la. C'était un grand jour pour Sofia Akarie, qui n'était autre que l'héritière direct des Akarie, mais surtout la mère du petit ange venant de naitre. Et le mot était parfaitement choisie, car tout comme ses parent la nouvelle née était elle aussi un ange. Elle avait les yeux de sa mère et le sourire de son père, une véritable fierté pour les deux parents. Mais elle n'avait pas rendu heureuse que ces parents, les gens travaillant au manoir avaient eux aussi étaient emplit d'une immense joie a la naisse de la "princesse". Biensur n'allait pas pensé qu'elle était une véritable princesse, elle était juste la fille de deux ange très important dans la société angélique et qui avaient la chance d'entretenir des relations amical avec la reine et le roi.
"...La vie commence, la fleure de cerisier est un bourgeon prêt a fleurir ..."
Depuis sa naissance, cinq années étaient désormais passé et tout allais pour le miens. C'était un véritable ange, et dans les deux sens du terme. Ses parents la couvraient d'un amour sans fin et sans égale. Elle n'avait rien a leur reproché et c'était réciproque. Raff était une enfant vraiment très respectueuse envers ses parents et les gens au manoir. Malgré son jeune âge elle prenait a cœur l'éducation qu'elle recevait, car cela lui plaisait et lui permettait de s'occuper quand elle n'était pas entrain de jouer dehors et de vaquer a divers occupation que celle elle adorait.
Mais dans cette période de calme et d'amour devait bien avoir, a un moment ou un autre, un élément perturbateur.

Caractère : Raff a toujours était, avant comme après son accident, une jeune fille calme, réfléchi mais aussi très dynamique et un poile chouia folle. Ayant reçut une parfaite éducation  cette une jeune fille pleine de bon sens et généralement très calme. Il est très agréable d'être en sa présence et elle n'a pas de mal a se crée des liens amicaux avec les autres. C'est une chose quasi naturelle chez elle de se faire des amis.
La gentillesse, Raff est une jeune fille adorable et toujours la pour aidé son prochain et pour écouter les autres dans leur moment de détresse. Elle n'aime pas être méchante avec les autres et attendant juste d'eux qu'ils en fassent de même. Puis elle n'aime pas trop s'afficher pour des histoires dénuer de sens. Mais sa gentillesse et sa naïveté sont souvent un énorme point faible pour la brune qui se laisse trop facilement tromper et qui a prit l’habitude de pardonner la généralité des gens ou même de déballer une tonne d'excuse alors qu'elle n'est pas la fautive mais que c'est la personne face a elle.
L'énervement, Elle est aussi très polie et ne s’énerve vraiment que rarement. Il peux lui arriver de se mettre en colère pour de simple bêtises ou alors pour s’amuser mais généralement c'est tout. Par contre si vous avez le malheur de l'énerver pour de bon soit vous risquerez d'un laisser la vie ou alors jamais plus vous n'aurait envie de la voir en colère a moins d'être complètement suicidaire.
La folie, Quand elle se "lâché" et se donne plus de libertés oubliant généralement son éducation elle peut vite devenir complètement folle et peut vite vous entrainez dans des délires et fou rire sans fin. La jeune fille est très ouverte et adore rigoler, plaisanter et surtout se sentir libre, sans avoir sur les épaules le poids de son éducation qu'elle met de coté pour ces moment de liberté quelle s'offre toute seul.
Opposition, Malgré ses deux caractère de monde différent, Raff reste Raff, une fille joyeuse et pleine de vie, calme, posé et réfléchit. Mais peut importe son comportement elle n'oubliera jamais ses principes, ni même ses obligations et encore moins sa liberté.
Tristesse, Il arrive, a la brune comme a tout le monde, des moment de tristesse et la plus part du temps elle fait tout pour retenir ses larmes face au autres et rester forte. Elle ne se laissera aller que seul ou alors simplement si elle craque et qu'elle ne peut plus retenir ses pleures. Elle aime bine s'isoler quand elle est mal, tout en écoutant la musique et en s’asseyant dehors et regarder le ciel comme pour se détendre, chose qui marche car cela l’apaise fortement.

Apparence : Raff est une jeune fille possèdent un teint aussi blanc qu'une poupée de porcelaine, nous donnant ainsi l'impression de pouvoir être briser a n'importe quel moment. Ses pommettes ainsi que ses lèvres sont toujours teintées d'une magnifique couleur rose lui donnant vraiment un aire de poupée. Ses yeux sont d'une couleur plus qu’inhabituel étant d'un violet a vous transpercé l'âme par ça simple couleur si douce. Elle possède une très longue chevelure brune, lui arrivant au pieds qu'elle a rarement l'habitude d'attacher car elle n'aime pas vraiment, mais elle le fait tout de même afin d'éviter qu'ils ne la gênent trop. Quand cela lui arriva elle a pour habitude de les tresser ou alors de se faire chignon laisser libre une grade partie de ses cheveux, mais quand elle souhaite se les attaché précipitamment c'est toujours la queux de cheval qui triomphe.
Il faut aussi savoir qu'elle a une taille asser faible pour son age, elle ne doit pas dépasser le mètre quarante ou alors le mètre quarante-cinq. Mais c'est ça petite taille ainsi que le doux sourire qu'elle affiche presque continuellement qui la rendent si attachante et mignonne.
C'est une fille qui a toujours était habituer a porter des robes, certes elle en porte toujours mais elle préfère désormais se vêtir de Jupe, short ou jean. Elle n'est pas du genre  a bien aimé porter des pulls et préfère largement les T-shirt ou encore les débardeur. Elle se chausse souvent de ballerine et de temps a autre, quand sa petite taille l'agace au plus haut point, elle mettra des talons afin de s'agrandir de quelques misérable centimètre, même si elle restera toujours plus petite que les autres.
Raff est une jeune fille, seulement si vous avait la chance de pouvoir humer son odeur, sentant régulièrement la pomme, le caramel ou alors la framboise. Aimant bien les odeur sucrés ou fruités c'est obliger qu'elle porte une des ses trois odeurs. Bien qu'il puisse lui arriver de divaguer sur des odeur plus neutres, tel que la vanille, cela n'arrive quasiment jamais.

Comment avez vous trouvez le forum ? Je suis juste un VIP qui a eu le droit a être la première inscrite (Choupi ne compte pas et dragi est arrivé après, like a boss bitch please)
quel est votre niveau de rp ? Moyen/Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raff -en cours biatch-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Funny World  :: Pour commencer :: Se présenter ~-
Sauter vers: