The Funny World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Funny World

Venez étudiez tout en rigolant et s'amusant dans une écoles fait de mythe. Un monde merveilleux remplie de créature fantastique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Amariliz Salamandinay
Admin
Amariliz Salamandinay


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Dans mon bureau

Feuille de personnage
Point de vie:
le contexte  Left_bar_bleue450/450le contexte  Empty_bar_bleue  (450/450)

le contexte  Empty
MessageSujet: le contexte    le contexte  Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:50

Le Contexte


"Se jour je m'en souvient, c'était la création de la terre, une beauté divine qu'elle était puis il sont arriver... Il on tuer, détruit et brûler le bonheurs des monstres de tout types, son arriver on réduit le nombre de ressource... Nombre d'entre-nous on décidé de se suicidé d'autre on décidé d'évoluer.
Mais un jour certain on décidé de oeuvre leur magie dans le mauvais coter et on rejoins les monstres pour dominer le monde, malgré nos effort pour les convaincre n'on servie à rien et beaucoup on péri dans une attaque pour essayer de les faire revenir à la raison...

-Je me présente je suis Amariliz Salamandinay, j'ai à se jour 45 ans et je découvre que je peut manier la magie à 16 ans. Je l’utilise contre ce peuple voulant conquérir le monde, je dirige une école pour aidez d'autre humains comme moi à manier leur pouvoir et sauvez le monde de cela. Dans mon école j'offre des missions à remplir que me demande les habitant des villes et des villages. Je punis méchamment ceux qui quitte le mauvais chemin... Et je vous aide à reprendre le bon chemin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-funny-world.kanak.fr
 
le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Funny World  :: Pour commencer :: Bon à savoir ~ :: Contexte du forum-
Sauter vers: